Nachhaltig

Durabilité tournée vers l'avenir : le nouveau rapport GRI de Drees & Sommer

Alors que d'autres attendent encore que la directive Corporate Sustainability Reporting Directive (CSRD) devienne obligatoire pour eux, nous avons déjà fait un pas en avant. Nous établissons volontairement un rapport selon la norme GRI (Global Reporting Initiative), car la durabilité mérite toute notre attention.

Notre objectif : nous nous engageons sur la voie de la "Beneficial Company" - un impact positif maximal, une empreinte négative minimale. Car nous ne voulons pas seulement réussir sur le plan économique, mais aussi avoir un impact positif sur l'environnement et la société.

Nos succès en matière de durabilité en 2023 :

• Distinctions et prix : EcoVadis argent, ESG Transformation Award, 1ère place dans le classement des employeurs.
  • 85 % des personnes ayant rectifié leur voiture de fonction ont opté pour un véhicule entièrement électrique.
  • Signature de la charte de la diversité pour la promotion de la diversité et de l'égalité des chances.

Vous trouverez ici de nombreux autres points forts en matière de durabilité.