News

Horváth et Drees & Sommer concluent un accord de partenariat dans le domaine de l'économie de l'hydrogène

© Getty Images

L'objectif de cette coopération est d'aider les clients à la conception et la mise en œuvre de stratégies et de projets liés à l'hydrogène. Les deux entreprises veulent ainsi contribuer à la réalisation des objectifs climatiques européens en aidant les entreprises industrielles et les pouvoirs publics à réduire leurs émissions. À leurs côtés se trouve l'ancien délégué à l'hydrogène du gouvernement fédéral allemand, Dr Stefan Kaufmann.

Les deux entreprises sont animées par la vision de réussir la transition vers l'énergie verte. Horváth, OGE et TÜV SÜD ont déjà fondé l'entreprise evety en mai 2020. evety propose un portefeuille complet pour la réalisation de projets d'hydrogène dans différents domaines d'application. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet sur https://www.evety.com

Dans le cadre du nouvelle coopération sur l'hydrogène, Horváth et Drees & Sommer soutiennent les clients dans le développement de modèles commerciaux respectueux du climat, dans la mise en place d'écosystèmes d'hydrogène ainsi que dans la transformation d'installations de production et d'infrastructures complètes pour l'utilisation de l'hydrogène dans le cadre du remplacement progressif des énergies fossiles pour l'utilisation dans la production ou l'approvisionnement d'autres domaines d'utilisation. La collaboration doit être développée à l'avenir au niveau international afin de renforcer encore la compétitivité des clients. Pour ce faire, les entreprises de conseil ont mandaté l'ancien délégué à l'hydrogène du gouvernement fédéral allemand, Dr Stefan Kaufmann. Ce spécialiste reconnu de l'hydrogène a été chargé de l'innovation "hydrogène vert" au ministère fédéral de l'Éducation et de la Recherche (BMBF) de juin 2020 à juillet 2022.